Sandrine Depeyris Réflexologue Réflexologie Plantaire & Dorsale

BOLS TIBETAINS : le fonctionnement, les bienfaits

Le pouvoir des bols tibétains : concrètement, pourquoi ça marche ? 

 

 

Au-delà de l'aspect mental et psychologique que je vais développer en détail, la vibration émise par le bol tibétain a une action physique tangible : elle fait bouger les molécules d'eau.

Notre corps étant composé à 65% d'eau, nous allons également être affectés par ce phénomène, et c'est tout l'intérêt de la démarche : modifier nos vibrations intérieures.

Le stress, les tensions, les peurs entrent également en nous sous forme de vibrations, et y restent durablement. Ainsi, cette négativité affecte nous affecte de l'intérieur et nous vibrons à leur rythme. Pour preuve : les émotions négatives bien souvent la plupart de nos pensées et de nos actions.

L'utilisation des bols tibétains a pour but de parer ce phénomène. En émettant de nouvelles vibrations positives, relaxantes, les bols nous réajustent en nous forçant à nous synchroniser à ces ondes bienfaitrices.

Nous ne vibrons alors plus au rythme du stress, mais au rythme imposé par les bols. L'équilibre intérieur est alors établi, ce qui procure un bien fou et nous remet tout simplement en ordre quand nous nous sentons partir à la dérive.

CF Bonheur et santé